Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phyllogeek's blog !
The Phyllogeek's blog !
Publicité
14 avril 2009

Du blogging.

Si cela se dit, j'en doute.

Voilà mon blog, j'en réclame la propriété, mais peut être devrais-je dire: 'voilà votre blog'. A vous de choisir. Deux catégories:
- Sur le chemin de la philosophie: une synthèse de cours de philosophie pour terminales, aucune prétention, il ne vous intéressera probablement pas.
- Critique de la bêtise pure: mes réactions vis-à-vis de l'actualité politique et télévisuelle, des instants d'indignation qui resteront gravés ici, tandis que moi je les oublierais et tomberais dans la servilité.

Pas grand chose à dire, je referais ce message d'accueil un jour.

Phyllo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité